Agent hôtelier de jour H/F
Qui sommes-nous ?
VYV 3 Bretagne est un acteur majeur du système de santé en France. Son ambition est d'offrir un accès à des soins de qualité à un grand nombre de personnes, quel que soit leur âge. Le développement de VYV 3 Bretagne est soutenu par des valeurs fortes qui la guident au quotidien et qu'elle transmet à ses 3 500 collaborateurs et à ses 160 structures de soins mutualistes. Avec un budget de 200 millions d'euros, l'entreprise est reconnue comme un partenaire sûr qui assure des soins de qualité et un accompagnement personnalisé à chacun de ses patients.
Au cœur de sa démarche, VYV 3 Bretagne met l'accent sur la prévention, le suivi attentif des traitements et l'accessibilité des soins pour créer un impact positif sur la vie de ses patients. Grâce à son réseau de structures de soins mutualistes, VYV 3 Bretagne est présent à chaque étape du parcours de santé. Son équipe de collaborateurs passionnés et compétents est dévouée à offrir une expérience de soins exemplaire, humaine et respectueuse.
VYV 3 Bretagne se positionne avec une vision axée sur l'avenir en continuant à évoluer et à innover pour relever les défis qui se présentent. L'entreprise est fière de jouer un rôle de moteur du progrès médical dans la région de Bretagne.
Vos missions
LA PETITE UNITE DE VIE DE GUERN RECHERCHE UN AGENT HÔTELIER
Dans une petite unité de vie de 24 résidents, vous accompagnerez chacun d'entre eux en respectant leur projet personnalisé et leur autonomie.
Accompagnement et aide aux résidents dans les actes de la vie courante : aide à l'habillage et au déshabillage, accompagnement aux toilettes, aide à la marche ...
Préparation et service des repas
Ménage et entretien des locaux
Entretien du linge (pliage et repassage)
Mise en sécurité des résidents et des locaux selon les procédures appliquées
80%, soit 121.34h/mois
CCN FEHAP
- Etre à l’écoute des résidents
- Organiser son travail dans un souci d’efficacité
- Avoir la capacité à travailler en équipe
- Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité de l’accompagnement des résidents
- Identifier les besoins fondamentaux, les habitudes de vie, les attentes des résidents (projets personnalisés)
- Faire preuve de discernement face à une situation d’urgence pour donner l’alerte