Agent administratif H/F - Accueil Admission

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Contrat
CDI
Référence
jrf5m0v4rx
Métier
Médico-Social
Localisation
Gironde (33)
33600 Pessac
Entité
Pavillon de la Mutualité – MF Gironde
Type d'établissement
Clinique

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

Rejoindre VYV3 c’est intégrer le premier acteur de santé de l’économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d’une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.

Envie de rejoindre un groupe dynamique à but non lucratif, bien implanté sur son territoire girondin, dont les valeurs essentielles sont la solidarité, la bienveillance et le travail en équipe

Qui sommes-nous ? Nos + 1.000 salariés et notre 40e d’établissements et de service contribuent à vous proposer une offre de soins (santé, audition, dentaire, pharmacie, radio) et d’accompagnement diversifiés (de la petite enfance à la personne âgée) et le plus accessible pour tous.

Vos missions

Description de la mission

La Clinique Mutualiste de Pessac - établissement du groupe Pavillon de la Mutualité - VYV3- recrute un(e) Employé(e) Administratif(ve) à l'accueil des admissions en CDI à temps plein (soit 35h/semaine).

Vos missions principales seront de :

  • Recevoir, identifier, orienter et renseigner les patients, leurs familles et les visiteurs

  • Créer le dossier administratif du patient

  • Enregistrer les patients sur le logiciel métier

  • Communiquer des informations sur l’organisation et l’offre de soins de l’établissement

  • Exécuter des taches administratives diverses

  • Comprendre les demandes donner une suite efficace en fonction des protocoles et procédures établies

Vous travaillerez en équipe.

Planning : 4 jours semaine.

Et vous

Pour occuper ce poste, vos compétences et savoirs doivent être :

· une expression orale, écrite claire et concise

· une compréhension rapide d'une demande et être en mesure d'y donner une suite efficace, en étant en écoute active

· de mémoriser des informations pour traiter rapidement les demandes

· de présenter une image positive de l’établissement au niveau des premiers contacts car vous êtes le point d'entrée de la clinique

· d'avoir une bonne connaissance de la structure

· de respecter la confidentialité des informations traitées

· de faire preuve de patience et de qualités humaines

· d'être organisé(e) et rigoureux dans son travail

· d'avoir des connaissances en matière de tiers payant, facturation… et faire preuve d’une grande rigueur dans le traitement de ces opérations

· de savoir utiliser l’outil informatique et autres outils de communication

· de savoir gérer son stress durant les moments de grande influence



Ce profil vous correspond, venez nous rejoindre !

Je Postule


VYV 3 traite les données recueillies pour la candidature à cette offre. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, cliquez-ici.

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