Agent administratif H/F
Qui sommes-nous ?
Rejoindre VYV3 c’est intégrer le premier acteur de santé de l’économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d’une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.
Envie de rejoindre un groupe dynamique à but non lucratif, bien implanté sur son territoire girondin, dont les valeurs essentielles sont la solidarité, la bienveillance et le travail en équipe
Qui sommes-nous ? Nos + 1.000 salariés et notre 40e d’établissements et de service contribuent à vous proposer une offre de soins (santé, audition, dentaire, pharmacie, radio) et d’accompagnement diversifiés (de la petite enfance à la personne âgée) et le plus accessible pour tous.
Vos missions
La Clinique Mutualiste de Pessac - établissement du groupe Pavillon de la Mutualité - VYV3- recrute un(e) Employé(e) Administratif(ve) en CDI à temps plein (soit 35h/semaine).
Une expérience en établissement de santé est exigée.
Vos missions principales seront de :
Recevoir, identifier, orienter et renseigner les patients, leurs familles et les visiteurs
Créer le dossier administratif du patient
Enregistrer les patients sur le logiciel métier
Communiquer des informations sur l’organisation et l’offre de soins de l’établissement
Exécuter des taches administratives diverses
Comprendre les demandes donner une suite efficace en fonction des protocoles et procédures établies
Vous travaillerez en équipe.
Planning : 4 jours semaine.
Pour occuper ce poste, une expérience en établissement de santé est exigée.
Vos compétences et savoirs doivent être :
· une expression orale, écrite claire et concise
· une compréhension rapide d'une demande et être en mesure d'y donner une suite efficace, en étant en écoute active
· de mémoriser des informations pour traiter rapidement les demandes
· de présenter une image positive de l’établissement au niveau des premiers contacts car vous êtes le point d'entrée de la clinique
· d'avoir une bonne connaissance de la structure
· de respecter la confidentialité des informations traitées
· de faire preuve de patience et de qualités humaines
· d'être organisé(e) et rigoureux dans son travail
· d'avoir des connaissances en matière de tiers payant, facturation… et faire preuve d’une grande rigueur dans le traitement de ces opérations
· de savoir utiliser l’outil informatique et autres outils de communication
· de savoir gérer son stress durant les moments de grande influence
Ce profil vous correspond, venez nous rejoindre !