
Assistant administratif hôtelier H/F

Qui sommes-nous ?
VYV 3 Terres d’Oc est un organisme à but non lucratif qui assure une présence de proximité avec 75 services de soins et d'accompagnement déployés sur le Tarn, l'Ariège et le Lot, en région Occitanie.
Nous accompagnons les personnes dans les champs suivants : Petite Enfance, Optique, Dentaire, Audition, Services d'Aide à Domicile, Soins Infirmiers à Domicile, Centres de rééducation et de réadaptation pour personnes âgées, et Ehpad.
Quelques chiffres : plus de 900 salariés, 104 délégués élus, 50 métiers de la santé et près de 130 actions de prévention chaque année.
En rejoignant nos équipes, vous porterez nos orientations et nos valeurs humanistes, afin de favoriser l'accès pour tous à des soins de qualité, créer du lien et répondre aux nouveaux besoins sur notre territoire.
Vos missions
Les établissements de santé VYV3 Terres d'Oc sont à la recherche d'un(e) assistant administratif hôtelier pour l'activité bio-nettoyage et restauration à temps complet en CDD pendant 6 mois.
Missions :
Gestion de l’activité bio-nettoyage
Réalisation des audits du service
Veille au respect des règles d’hygiène
Suivi et commande du matériel d’entretien
Information et formation du personnel avec EOH
Gestion des ressources humaines de son périmètre
Recrutement des nouveaux salariés bio nettoyage
Gestion des plannings bio nettoyage
Suivi du personnel
Gestion de la qualité
Veille à l’amélioration constante du bio nettoyage dans le cadre de la démarche qualité et pour le bénéficie des patients
CCN 51 - FEHAP
Temps de travail : 35h hebdo
Lieu de travail : 2.5 jours au CMRF à Albi et 2.5 jour au CRPA à Valence d'Albigeois
Compétences attendues :
Connaissance en hygiène hospitalière
Formation qualité-gestion des risques
Maîtriser les outils informatiques (Pack Office…)
Connaissance du logiciel de GTA octime (serait un plus)
Compétences managériales
Expérience en management et gestion des RH
Qualités requises :
Etre dynamique, motivé, organisé
Avoir le sens du service
Aptitude au travail en équipe
Animer et motiver une équipe
Disponibilité (heures de repas, week-end, jours fériés)
Connaitre et mettre en œuvre les règles d’hygiène (HACCP)