Assistant administratif polyvalent H/F

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Contrat
CDD
Référence
m2hske1uuv
Métier
Ressources Humaines
Localisation
Indre-et-Loire (37)
37100 Tours, Centre-Val de Loire
Entité
VYV 3 Centre-Val de Loire

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

Le CSE VYV 3 Centre-Val de Loire recherche un assistant administratif pour participer à la gestion des activités sociales & culturelles proposées aux 1 500 salariés de l’entreprise VYV3 Centre-Val de Loire.

Vos missions

Description de la mission

Sous la supervision de l’assistante de gestion déjà en place et sous la responsabilité du secrétaire du CSE

-            Mise en œuvre de la politique du Comité Social et Economique

-            Accueillir les collaborateurs et les informer sur l’ensemble de l’offre et services proposés par le CSE 

-            Assurer le bon déroulement des services proposés par le CSE aux collaborateurs, tout en respectant la politique établie 

-            S'assurer de la bonne définition des politiques décidés en commissions et lors des réunions des élus et de leur communication à travers les supports existants (emails, site internet...)

-            Être en veille sur les souhaits des collaborateurs et les offres partenaires

-            Participer à l'élaboration de l'offre du CSE en collaboration avec le responsable des élus

-            Gérer les inscriptions et les règlements associés (Informer les collaborateurs, assurer les encaissements, remettre les places)

-            Remonter les informations nécessaires aux élus pour faciliter les prises de décision (suivis et statistiques, indicateurs, point activités, offres...)

-            Gestion des outils informatiques du CSE

-            Mise à jour régulière du site internet du CSE

-            Suivre le budget et la comptabilité (facturation clients, règlement fournisseurs), saisir les écritures comptables.



Descriptif du poste

  • Temps de travail semaine : 24h sur 4 jours

  • CDD de 6 mois

  • Prime 13e mois

  • A pourvoir au 16 juin 2025



Avantages

-            Mutuelle 50% pris en charge par l’employeur

-            Titre restaurant

-            Accès au CSE : chèques vacances, cartes cultures évènements, participations culture & sport, Vacances, Center-Parcs, voyages…

Et vous
  • Bac+2 assistant de gestion PME PMI

  • Si possible connaissance de l’outil de gestion Proweb



Requis

-            Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

-            Connaissance en administratif

-            Maitrise des bases de la comptabilité

-            Aisance téléphonique et rédactionnelle

-            Sens de la relation et de l’adaptation à différents interlocuteurs et situation, gestion de conflit

-            Capacité à prioriser la tâche en parallèle, rigueur, autonomie



Qualités requises

Rigueur, organisation, patience, capacité de communication et de médiation, qualités humaines (écoute, curiosité), créativité, goût à travailler en équipe pluriprofessionnelle, grande polyvalence et adaptabilité, discrétion et confidentialité exigées.

Je Postule


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