Assistant audioprothésiste H/F

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Contrat
CDD
Référence
0smquu2u73
Métier
Optique-Audition
Localisation
Indre-et-Loire (37)
37000 Tours, Centre-Val de Loire
Entité
VYV 3 Centre-Val de Loire

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

VYV 3 Centre-Val de Loire, entreprise privée à but non lucratif, 135 établissements et services de soins et d’accompagnement, 1800 collaborateurs et plus de 100 métiers.

Notre raison d’être : « Se mobiliser chaque jour, au cœur des territoires, pour prendre soin de chacun ». 

Vos missions

Description de la mission

Sous la responsabilité de l’audioprothésiste directeur, vos missions sont les suivantes :

- Accueillir, informer et conseiller les patients,

- Organiser, gérer les agendas des audioprothésistes pour leur rendez-vous : appel téléphonique ou courrier auprès des patients et effectuer des relances téléphoniques si nécessaire,

- Assurer les différentes tâches liées à la gestion administrative du centre : gestion de la caisse, dossier tiers-payant, devis, factures, garanties, collecte et suivi des données chiffrées …,

- Participer à des tâches administratives pour l’enregistrement et le suivi de documents comptables,

- Gérer les stocks de consommables du centre : piles, produits d’entretien, accessoires, … et le rangement,

- Effectuer les ventes de produits complémentaires : piles, produits d’entretien et accessoires

- Avoir un rôle de conseil auprès des patients pour l’utilisation et l’entretien de leur appareillage ainsi que des accessoires dédiés.

- Assurer sur rendez-vous le suivi technique des appareillages dans la limite de la législation : réaliser l’ajustement des appareillages, assurer le nettoyage et l’entretien, réaliser la réparation et le SAV auprès des fournisseurs.

- Etablir un compte rendu de l’entretien avec le patient et l’audioprothésiste.

Poste

Contrat à durée déterminée - 2 mois

A temps partiel (40% soit 14h10/semaine)

Basé au sein des centres ECOUTER VOIR de Tours et Joué-lès-Tours

A pourvoir dès que possible

Et vous

De formation en secrétariat médical ou gestion administrative, vous avez une expérience en accueil dans un centre médico-social, et/ou en relation vente.

Vous avez de réelles qualités humaines : capacité d’écoute, d’observation et de contact, vous aimez travaillez en équipe. Vous êtes organisé et rigoureux qui sont des qualités indispensables pour le traitement administratif.

Vous maitrisez les outils bureautiques.

Je Postule


L’entité VYV 3 traite vos données personnelles, en qualité de responsable de traitement, à des fins de gestion de votre candidature. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits, consultez la notice d’information disponible sur https://recrutement.vyv3.fr/donnees-personnelles.

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