
Assistant Recrutement et Attractivité F/H

Qui sommes-nous ?
VYV 3 Bourgogne est le premier acteur de l'économie sociale et solidaire en Bourgogne
Notre raison d’être est de « Se Mobiliser » chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.
Pour nous découvrir : https://bourgogne.vyv3.fr/
Nous recrutons pour le Groupe VYV3 Bourgogne situé au centre ville de Dijon, un Assistant Recrutement & Attractivité F/H, en CDI.
Vos missions
Enjeu du poste :
En tant qu’Assistant Recrutement & Attractivité, vous intégrez une équipe entièrement dédiée aux besoins de recrutement de nos établissements du médico-social. Notre mission : prendre soin de ceux qui prennent soin.
Votre rôle sera essentiel pour nous aider à réussir notre mission : mettre en place des actions pour pallier aux difficultés actuelles de recrutement.
Ce qui fera la différence : votre volonté de contribuer activement à la réussite d’un modèle d'entreprise à but Non-Lucratif, et à notre ambition de rendre accessible le soin pour tous.
Pour réussir votre mission, vous serez notamment amené à :
Prendre en main l’ATS de recrutement et être le garant de sa bonne utilisation par les managers
Publier les offres de recrutement, et créer des modèles attractifs
Construire un vivier efficace & pertinent sur l’ATS
Réaliser les pré-sélections de CV pour nos établissements. Identifier les profils avec des compétences transversales.
Garantir le respect de notre politique recrutement
Echanger régulièrement avec les managers sur leurs difficultés éventuelles de recrutement et apporter des solutions
Assister l’équipe Recrutement & Attractivité sur certains projets de Recrutement ou de Développement RH.
Missions secondaires ou ponctuelles :
Participer activement aux projets du Service Recrutement & Attractivité
Participer aux événements recrutement (organisation, entretiens, promotions,…)
Contribuer à développer la Marque Employeur VYV3 Bourgogne
Création de contenu recrutement à destination de nos managers (webinaires, visuels, supports, …)
Suivant Profil :
Réalisation de coaching recrutement auprès des managers
Participation aux entretiens d’embauche sur les profils Managers & Personnel du Siège
Les raisons de nous rejoindre :
1) La proximité et l’accompagnement bienveillant de votre manager et de l’équipe dans la réussite de vos missions
2) L’intégration dans une équipe RH pluridisciplinaire et complémentaire
3) De l’autonomie et des responsabilités confiées, autour de projets gratifiants dans l’économie Sociale et Solidaire
4) De la flexibilité horaire, en accord avec votre responsable
5) Télétravail (1 à 2 jours / semaine après maximum 6 mois, et suivant le degré d’autonomie)
6) Possibilité de travailler en semaines alternées de 5 et 4 jours
Nous recherchons un candidat avec les qualifications suivantes :
Dans l’idéal, vous êtes diplômé en Ressources Humaines ou disposez d’une expérience dans le domaine
Une expérience en Agence Temporaire d’Emploi ou Cabinet Recrutement pourrait être un plus
Vos qualités humaines correspondent aux valeurs de l’Economie Sociale et Solidaire
Vous avez de bonnes qualités relationnelles vous permettant de vous adapter rapidement à tout interlocuteur interne comme externe
Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des priorités
Des qualités rédactionnelles et orthographiques seront indispensables
Process de recrutement :
Etude de votre candidature (La lettre de motivation est démodée mais toujours agréable si elle reflète votre envie)
Entretien de pré-sélection téléphonique ou visio
Entretien avec le Responsable Recrutement & Chargée Recrutement
Eventuel 2ème entretien de confirmation
Rémunération :
24k€ à 27k€ suivant profil
Avantage CSE (réductions, voyages, événements, ...) - 1% logement
Titre Repas
Prime "Vélo"