Audioprothésiste H/F

Retour à la liste des offres
Contrat
CDI
Référence
iqv2q93qjj
Métier
Optique-Audition
Localisation
Meuse (55)
55000 Bar-le-Duc
Entité
Union Territoriale Mutualiste Lorraine

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

Acteur solidaire, transparent, collaboratif et responsable, Ecouter Voir s’engage à tenir une promesse mutualiste et être acteur de progrès social. Nous accordons la plus grande importance à la qualité de ses services, de la compétence de ses professionnels à la performance de ses produits, tout est fait pour satisfaire nos clients.

Vos missions

Description de la mission

Nous avons le plaisir de recruter un Audioprothésiste H/F dans le cadre d’un CDI à temps plein ou à temps partiel pour notre Centre Mutualiste ECOUTER-VOIR de BAR LE DUC.

Bénéficiant d’une assistante en audioprothèse formée, le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous accompagnerez et conseillerez vos clients dans la sélection des produits et accessoires adaptés à leurs besoins dans le respect des normes techniques.

Et vous

Titulaire d’un Diplôme d’Etat d’Audioprothésiste, vous disposez de capacités d’écoute face aux besoins et aux difficultés rencontrés par nos clients. Aussi, en tant que professionnel de santé, vous faites preuve de bienveillance, d’empathie et avez le souci de la confidentialité. Enfin, vous êtes rigoureux, dynamique et faites preuve de curiosité face aux nouvelles technologies.

Rémunération : 

  • Rémunération fixe + prime + variables selon objectifs

Avantages :

  • Véhicule de fonction ;

  • Carte tickets restaurant à hauteur de 9€ avec une prise en charge de 60% ;

  • Prestations CSE (Chèques vacances, tarifs préférentiels, ...) ;

  • Accès au catalogue d'Action Logement ;

  • Tarifs préférentiels sur notre offre de services Optique, Audio et Dentaire pour vous, votre conjoint(e) et vos enfants.

Rémunération attractive de + 60 K€ annuels bruts

Je Postule


VYV 3 traite les données recueillies pour la candidature à cette offre. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, cliquez-ici.