Chargé de mission patrimoine F/H

Retour à la liste des offres
Contrat
CDD
Référence
l789fjbito
Métier
Immobilier & Environnement de travail
Localisation
Haute-Vienne (87)
87000 Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Entité
VYV3 Coeur d'Aquitaine

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

Avec ses 120 établissements et ses 1300 collaborateurs, Vyv3 Cœur d'Aquitaine propose une large gamme de prestations allant de la naissance jusqu'à l'accompagnement en fin de vie. Vyv3 Cœur d'Aquitaine développe ses activités sur 5 départements en offrant ainsi au plus grand nombre des services de qualité accessibles pour répondre à leurs besoins de santé.

Vos missions

Description de la mission

Le service Patrimoine et Services Généraux pilote l’ensemble des activités liées au patrimoine immobilier, à la maintenance technique, la prévention et la sécurité ainsi que les achats de Vyv 3 Cœur d’Aquitaine.

En tant que chargé de mission vos missions seront les suivantes :

1. Gestion locative du patrimoine immobilier

  • Élaboration et suivi administratif des baux de location pour l’ensemble des biens concernés

  • Participation aux états des lieux d’entrée et de sortie des locaux

  • Interface entre les propriétaires et les occupants

  • Suivi des interventions de maintenance courante

  • Contribution à l’organisation et à l’animation de réunions de commission (préparation des dossiers et rédaction de synthèses)

  • Relations régulières avec les services municipaux et les partenaires institutionnels

2. Suivi de la flotte automobile (environ 100 véhicules)

  • Enregistrement et actualisation des données dans le logiciel de gestion dédié (SIP2)

  • Planification et contrôle des opérations d’entretien tout au long du cycle de vie des véhicules

  • Gestion administrative des infractions (traitement des PV)

  • Coordination entre les conducteurs et les loueurs pour toute question logistique ou technique

  • Suivi et mise à jour des informations liées aux cartes carburant

3. Contribution à la gestion numérique du service patrimoine

  • Saisie et actualisation des données dans le logiciel de gestion immobilière (VYGI)

  • Participation au déploiement et à la mise en œuvre de nouveaux modules informatiques facilitant la gestion du patrimoine et les interventions techniques


Nous vous offrons :

• Une carte tickets-restaurant (9€ par jour 60% employeur)

• Un parcours d’intégration pour vous permettre de nous rejoindre dans les meilleures conditions

• Des formations régulières vous sont proposées pour développer vos compétences

• Des remises sur des achats de soin dans nos activités (optique, audio, pharmacie)

• Un CSE proposant de nombreux avantages : chèques vacances, billetterie sorties, voyages, chèques cadeaux

• Une salle de repos avec canapé, switch et baby-foot

• Une salle pour prendre ses repas

Et vous

De formation supérieure (Bac +2 à Bac +3) dans les domaines de la gestion immobilière, de l’administration, du patrimoine ou équivalent

Expérience : Une première expérience réussie sur un poste similaire ou dans un environnement multisite est un atout apprécié

Compétences techniques :

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Office)

  • Aisance avec les logiciels de gestion (idéalement SIP2 et/ou VYGI)

  • Connaissances de base en gestion immobilière, maintenance et suivi de parc automobile

Qualités personnelles :

  • Rigueur et sens de l’organisation pour assurer un suivi efficace des dossiers

  • Esprit d’analyse et capacité à gérer les priorités

  • Autonomie dans l’exécution des missions, tout en sachant rendre compte

  • Aisance relationnelle et sens du service pour interagir avec des interlocuteurs variés (bailleurs, locataires, prestataires, équipes internes)

  • Goût du travail en équipe

Autres : Intérêt et sensibilité aux valeurs de l’économie sociale et solidaire

Je Postule


L’entité VYV 3 traite vos données personnelles, à des fins de gestion de votre candidature. Plus de détails sur vos données et vos droits dans la notice d’information disponible ici.