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Contrat
CDD
Référence
93cbdnaxgr
Métier
Médico-Social
Localisation
Gironde (33)
33000 Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Entité
Pavillon de la Mutualité – MF Gironde
Type d'établissement
Centre de santé

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

Rejoindre VYV3 c’est intégrer le premier acteur de santé de l’économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d’une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.

Envie de rejoindre le Pavillon de la mutualité - VYV3, un groupe dynamique à but non lucratif, bien implanté en Gironde, dont les valeurs essentielles sont la solidarité, la bienveillance et le travail en équipe.

Qui sommes-nous ? Nos + 1.200 salariés et notre 50e d’établissements et de services contribuent à vous proposer une offre de soins (santé, audition, dentaire, pharmacie, radio) et d’accompagnement diversifiés (de la petite enfance à la personne âgée) et le plus accessible pour tous.

Vos missions

Description de la mission

Le centre médical Galliéni - établissement du groupe Pavillon de la Mutualité - VYV3- recrute un(e) Employé(e) Administratif(ve) à l'accueil du centres en CDD à temps plein (travail sur 4 jours). Une expérience dans le secteur de la santé est nécessaire.

Vos missions principales seront de :

· Recevoir, identifier, orienter et renseigner les patients,

· Enregistrer les patients sur le logiciel métier, réaliser la facturation,

. Gérer les rdv patients,

· Communiquer des informations sur l’organisation et l’offre de soins de l’établissement

· Gérer des communications téléphoniques internes et externes

· Exécuter des taches administratives diverses

Vous travaillerez en équipe.

Planning : 4 jours semaine.

Et vous

Pour occuper ce poste, vos compétences et savoirs doivent être :

· une expression orale, écrite claire et concise

· une compréhension rapide d'une demande et être en mesure d'y donner une suite efficace, en étant en écoute active

· de mémoriser des informations pour traiter rapidement les demandes

· de présenter une image positive de l’établissement au niveau des premiers contacts car vous êtes le point d'entrée de l'établissement

· d'avoir une bonne connaissance de la structure

· de respecter la confidentialité des informations traitées

· de faire preuve de patience et de qualités humaines

· d'être organisé(e) et rigoureux dans son travail

· d'avoir des connaissances en matière de tiers payant, facturation… et faire preuve d’une grande rigueur dans le traitement de ces opérations

· de savoir utiliser l’outil informatique et autres outils de communication

· de savoir gérer son stress durant les moments de grande influence

Indemnités de fin de contrat CDD non comprises dans la fourchette énoncée

Ce profil vous correspond, venez nous rejoindre !

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