Gestionnaire de paye H/F

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Contrat
CDI
Référence
iisdliqqo7
Métier
Ressources Humaines
Localisation
Gironde (33)
33000 Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Entité
Pavillon de la Mutualité – MF Gironde

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

Rejoindre VYV3 c’est intégrer le premier acteur de santé de l’économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d’une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.

Envie de rejoindre le Pavillon de la mutualité - VYV3, un groupe dynamique à but non lucratif, bien implanté en Gironde, dont les valeurs essentielles sont la solidarité, la bienveillance et le travail en équipe.

Qui sommes-nous ? Nos + 1.200 salariés et notre 50e d’établissements et de services contribuent à vous proposer une offre de soins (santé, audition, dentaire, pharmacie, radio) et d’accompagnement diversifiés (de la petite enfance à la personne âgée) et le plus accessible pour tous.

Vos missions

Description de la mission

Le siège social du Pavillon de la Mutualité - VYV3, recherche pour compléter ses équipes un/une gestionnaire de paye à temps complet en CDI au sein de sa Direction des Ressources Humaines, dans une équipe composée d’une Responsable paie et de plusieurs gestionnaires de paie, il ou elle aura notamment pour missions :

- d’assurer la réalisation de la paie dans le respect des dispositions légales et conventionnelles : calcul et saisie des éléments variables (astreintes, indemnités féries/dimanche, heures supplémentaires, maladie…)

- le contrôle et édition des paies des salariés du périmètre confié (environ 350 bulletins CDI/CDD)

- les simulations de salaire

- l'édition des variables absences issues du logiciel de gestion des temps

- l'élaboration des STC, attestations de salaire et certificat de travail

- l'élaboration de tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salariés

- le suivi des arrêts maladie, mi-temps thérapeutique, congés maternité et toutes autres absences, et leurs déclarations auprès de la CPAM

- la gestion des dossiers prévoyance pour le complément employeur dans le cadre des arrêts maladie…

Et vous

Diplômes ou expérience requis :

- Formation DUT/BTS/BAC + 3 en RH/PAYE

- Expérience d’au moins 5 ans dans un service paie

- Maitrise d'Excel (formules / macro...)

- Vous avez idéalement une bonne connaissance de la CCN51 et de la fonction publique hospitalière (médecins praticiens hospitaliers)

- Maîtrise de la législation sociale et des cotisations sociales

- Rigoureux/se et méthodique, respecter les délais, gestion des priorités, sens de la confidentialité, excellent relationnel

- La connaissance du logiciel HR ACCESS ainsi que OCTIME seraient un plus

Poste à pourvoir dès que possible

Nos avantages :

- Convention FEHAP + reprise ancienneté 100%

- CSE

- Parking gratuit

- Participation au Transport

- Statut NON CADRE

- Profil rédacteur (CCN51)

Salaire selon expérience professionnelle + possibilité de travailler à 35h, 37h ou 39h

Je Postule


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