Responsable technique H/F

Retour à la liste des offres
Contrat
CDI
Référence
tmrycn8wgb
Métier
Immobilier & Environnement de travail
Localisation
Bouches-du-Rhône (13)
13090 Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Entité
VYV 3 Sud-Est
Type d'établissement
EHPAD

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

Notre EHPAD, "La Résidence Léopold CARTOUX", situé à Aix-en-Provence (13), accueille 86 résidents en unité ouverte et dispose d’un Pôle d’Activité et de Soins Adaptés (PASA). Il est un environnement privilégié qui conjugue convivialité, chaleur et bien-être. Cet engagement est au cœur des actions de nos équipes auprès de chacun de nos résidents.

Nous recherchons un Responsable technique H/F.

Vos missions

Description de la mission

Vous assurez la gestion opérationnelle des services techniques, en charge des bâtiments et des espaces verts sous l'autorité du Directeur de l’établissement. Pour cela, vos missions non-exhaustives sont :

  • Organiser et assurer les interventions et l’entretien courant du bâtiment et ses extérieurs : peinture, remise en état, petite plomberie, électricité de base, …

  • Gérer les priorités d'interventions en lien avec la Direction de l'établissement.

  • Veiller à la conformité et au maintien du bon état des bâtiments, des équipements et des installations

  • Vérifier le bon fonctionnement des différents systèmes de sécurité, de la chaufferie, des installations sanitaires et tenir à jour le carnet sanitaire

  • Coordonner, programmer et contrôler les activités de maintenance préventive et curative

  • Garantir la conformité des procédures en matière de sécurité et d'évacuation

  • Encadrer 1 collaborateur à mi-temps

  • Participer à l’élaboration des plans pluriannuels de travaux, d'amélioration et de mises aux normes

  • Préparer et participer aux visites de contrôles réglementaires et aux levées des réserves

  • Participer aux projets de l’EHPAD sur les aspects techniques

  • Gérer les interventions des entreprises et des commandes

  • Réceptionner les livraisons diverses – assurer la logistique interne

Et vous

Vous êtes titulaire d'un Bac pro / BEP technique, SSIAP2 et d'une habilitation électrique et vous avez une expérience préalable sur un poste similaire (exigé).

Vous avez la capacité de manager une équipe et de proposer des solutions de maintenance efficaces. Doté d’un excellent relationnel et d’un réel sens du service, vous êtes à l’aise avec les personnes âgées. Organisé, rigoureux et méticuleux, vous menez vos missions avec précision et professionnalisme.

Informations sur le poste :

  • Type de contrat : CDI - Temps plein - 35h

  • Planning : du lundi au vendredi (8h30 - 16h30) - pas d'astreintes

  • Rémunération selon expérience : entre 2000 € et 3000 € brut mensuel (Prime Ségur incluse)

  • Avantages sociaux : Mutuelle (67% pris en charge par l’employeur), Restauration sur place, CSE (chèques vacances, culture, cadhoc), Prise en charge des frais de transport (70% du coûts des abonnements)

Je Postule


L’entité VYV 3 traite vos données personnelles, à des fins de gestion de votre candidature. Plus de détails sur vos données et vos droits dans la notice d’information disponible ici.