Secrétaire H/F
Qui sommes-nous ?
VYV³ Bretagne est une union mutualiste qui gère près de 200 établissements et services de soins et d’accompagnement mutualistes de proximité en région.
Elle développe une offre de services innovante et de qualité en réponse aux besoins de l’ensemble de la population locale.
Avec 3 500 collaborateurs exerçant près de 200 métiers différents, VYV³ Bretagne est un acteur majeur de l’Économie Sociale et Solidaire et un partenaire historique des acteurs institutionnels et publics.
Vos missions
Vous souhaitez contribuer à un environnement bienveillant et tourné vers l'accompagnement des personnes en situation de handicap ? Rejoignez notre équipe à la Clé des champs en tant que Technicien.ne administratif.ve!
Vos missions principales
En collaboration avec l'équipe de direction, vous serez en charge des missions suivantes :
• Gestion administrative du personnel
• Support au recrutement
• Appui administratif général
• Assure un relais de communication en interne et en externe
• Gestion administrative
• Gérer les fournitures du service et matériel de bureau
cdd 6 mois
ccn fehap
Profil recherché
Formation : Bac+2 en gestion administrative, ressources humaines, ou équivalent.
Expérience : Une expérience en RH, idéalement dans le secteur médico-social, est appréciée.
Compétences :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels RH).
Sens de la confidentialité, rigueur et organisation.
Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
Les + de notre établissement
Un environnement de travail humain et valorisant.
Une petite équipe engagée et solidaire.