Secrétaire polyvalente H/F

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Contrat
CDD
Référence
pnxpc6bl02
Métier
Ressources Humaines
Localisation
Côtes-d'Armor (22)
22440 Ploufragan
Entité
VYV 3 Bretagne

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

VYV 3 Bretagne est un acteur majeur du système de santé en France. Son ambition est d'offrir un accès à des soins de qualité à un grand nombre de personnes, quel que soit leur âge. Le développement de VYV 3 Bretagne est soutenu par des valeurs fortes qui la guident au quotidien et qu'elle transmet à ses 3 500 collaborateurs et à ses 160 structures de soins mutualistes. Avec un budget de 200 millions d'euros, l'entreprise est reconnue comme un partenaire sûr qui assure des soins de qualité et un accompagnement personnalisé à chacun de ses patients.

Au cœur de sa démarche, VYV 3 Bretagne met l'accent sur la prévention, le suivi attentif des traitements et l'accessibilité des soins pour créer un impact positif sur la vie de ses patients. Grâce à son réseau de structures de soins mutualistes, VYV 3 Bretagne est présent à chaque étape du parcours de santé. Son équipe de collaborateurs passionnés et compétents est dévouée à offrir une expérience de soins exemplaire, humaine et respectueuse.

VYV 3 Bretagne se positionne avec une vision axée sur l'avenir en continuant à évoluer et à innover pour relever les défis qui se présentent. L'entreprise est fière de jouer un rôle de moteur du progrès médical dans la région de Bretagne.

Vos missions

Description de la mission

Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets à partir du 01 novembre 2024, en CDD pour 3 mois à 80%.

Vos missions seront les suivantes;

Accueil :

  • Accueillir, identifier et informer les intervenants extérieurs (visiteurs, patients, livreurs…).

  • Filtrer les appels et les diriger.

  • Réceptionner et répondre aux mails.

  • Préparer les livrets d’accueil et les dossiers patients.

  • Clôturer le téléphone et la télévision du patient pour le service facturation.

  • Encaisser les restes à charge des patients payants ou mutuelles non conventionnées.

  • Assurer les encaissements divers (facture patient, ticket repas…) le reporter sur notre logiciel.

  • Activer le téléphone et la télévision à la demande du patient.

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs en fonction des demandes.

  • Effectuer les remises de cartes bancaires et de chèques.

  • Compter la caisse.

  • Assurer l’archivage des dossiers administratifs. 

Secrétariat Médical :

  • Gérer les demandes d’admission et les retours de commission.

  • Assurer la mise en forme des courriers médicaux et la correspondance aux praticiens et patients concernés.

  • Gérer les demandes de rendez-vous auprès des médecins.

  • Assurer la pré-admission des patients dans le logiciel MedSphere et s’assurer de la venue des entrées du lendemain.

  • Assurer la bonne tenue du dossier médical.

  • Assurer la conformité des dossiers médicaux avant archivages (Bluemedi).

  • Assurer l’archivage des dossiers médicaux dans le respect de la législation.

  • Gérer les documents médicaux.

Et vous

Qualités requises

  • Maîtriser les outils informatiques et des logiciels

  • Maitriser les outils de communication (téléphone, mail…)

  • Maitriser les logiciels de bureautique tels que Word, Excel, Powerpoint

  • Maîtriser le vocabulaire médical

  • Savoir prioriser ses tâches

  • Avoir le sens de l’écoute et faire preuve de patience

  • Savoir travailler en équipe

  • Savoir s’organiser, être autonome, réactif et faire preuve de rigueur.

  • Savoir adapter sa communication

 

Compétences spécifiques

  • Expérience appréciée

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