Technicien Support Informatique H/F
Qui sommes-nous ?
Rejoindre VYV3 c’est intégrer le premier acteur de santé de l’économie sociale et solidaire qui innove pour accompagner le plus grand nombre de citoyens au cours de toutes les étapes de leurs vies. Nous portons l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV avec plus de 1700 établissements répartis partout en France au travers d’une variété de métiers. Nous avons plus de 30 000 collaborateurs qui sont mobilisés chaque jour au cœur des territoires pour prendre soin de chacun.
Envie de rejoindre le Pavillon de la mutualité - VYV3, un groupe dynamique à but non lucratif, bien implanté en Gironde, dont les valeurs essentielles sont la solidarité, la bienveillance et le travail en équipe.
Qui sommes-nous ? Nos + 1.200 salariés et notre 50e d’établissements et de services contribuent à vous proposer une offre de soins (santé, audition, dentaire, pharmacie, radio) et d’accompagnement diversifiés (de la petite enfance à la personne âgée) et le plus accessible pour tous.
Vos missions
Le Pavillon de la mutualité - VYV3 recrute pour son service informatique un Technicien Support Informatique Utilisateurs H/F en CDI à temps plein (35h).
Vous serez amené à travailler avec tous nos établissements girondins, vos missions sont notamment les suivantes :
Traiter les demandes et incidents sur site,
Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail,
Enregistrement et suivi des demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels et applications,
Planifier, préparer, installer et configurer les postes de travail et logiciels,
Gérer l'outil de ticketing,
Gérer le parc informatique,
Attribuer et gérer les droits d'accès,
Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait,
Participer aux comités hebdomadaires d’amélioration continue du service,
Participer à des projets d’envergure,
Partager et collaborer avec le reste de l'équipe.
En intégrant notre équipe informatique, vous travaillerez sur des projets d'envergure notamment le remplacement de tout ou partie du parc informatique, l'installation de logiciels métiers en développement... Vous serez amené à effectuer des astreintes informatiques.
Venez rejoindre une petite équipe de proximité !!
Un diplôme supérieure en informatique : Bac+2 minimum ou équivalent est requis.
Expérience de minimum 2 ans sur une fonction support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes.
Expérience en installation/exploitation informatique
Savoirs-être indispensables :
Savoir s’adapter,
Etre rigoureux (se) et précis(e),
Savoir analyser et synthétiser, savoir écouter…
Capacités relationnelles et de communication
Les plus à venir nous rejoindre :
Le salaire indiqué est celui d'un technicien débutant sans les astreintes 2100 euros bruts par mois
Reprise de l’ancienneté à 100%, convention collective de la FEHAP
Des véhicules de service sont mis à disposition pour vos déplacements
Des remises sur des achats de soin dans nos activités (optique…)
Un accès à des formations tout au long de l'année et à la mobilité interne
Une mutuelle à option en corrélation avec vos besoins
CSE dynamique
Nos établissements sont proches des transports en commun et les frais de transport en commun remboursés à hauteur de 50%
Un parking gratuit
Le Pavillon de la mutualité cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés mais aussi la qualité au vie au travail pour ses salariés.