Accompagnement éducatif et social H/F
Qui sommes-nous ?
VYV 3 Bretagne est un acteur majeur du système de santé en France. Son ambition est d'offrir un accès à des soins de qualité à un grand nombre de personnes, quel que soit leur âge. Le développement de VYV 3 Bretagne est soutenu par des valeurs fortes qui la guident au quotidien et qu'elle transmet à ses 3 500 collaborateurs et à ses 160 structures de soins mutualistes. Avec un budget de 200 millions d'euros, l'entreprise est reconnue comme un partenaire sûr qui assure des soins de qualité et un accompagnement personnalisé à chacun de ses patients.
Au cœur de sa démarche, VYV 3 Bretagne met l'accent sur la prévention, le suivi attentif des traitements et l'accessibilité des soins pour créer un impact positif sur la vie de ses patients. Grâce à son réseau de structures de soins mutualistes, VYV 3 Bretagne est présent à chaque étape du parcours de santé. Son équipe de collaborateurs passionnés et compétents est dévouée à offrir une expérience de soins exemplaire, humaine et respectueuse.
VYV 3 Bretagne se positionne avec une vision axée sur l'avenir en continuant à évoluer et à innover pour relever les défis qui se présentent. L'entreprise est fière de jouer un rôle de moteur du progrès médical dans la région de Bretagne.
Vos missions
Au sein des Villas d'Orient à Lanester, vous serez chargé de:
l'Accompagnement de personnes adultes avec autisme pour l'ensemble des actes de la vie quotidienne et des activités/ apprentissages.
Participer à l’élaboration et à la mise en place des projets individuels avec l'éducatrice spécialisée.
d'Établir une communication adaptée aux personnes et à leur entourage.
d'Organiser son travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
d'Organiser/animer des activités spécifiques à son domaine de compétence pour des résidents.
CDD 6 MOIS RENOUVELLEMENT POSSIBLECCN FEHAP
Qualités requises :
De AS / AES / AMP
Etre à l'écoute des résidents
Autonomie
Relationnel
Avoir la capacité de travailler en équipe
Connaissance du handicap et/ou expérience du secteur médico-social