
Agent hôtelier H/F

Qui sommes-nous ?
VYV 3 Bretagne est un acteur majeur du système de santé en France. Son ambition est d'offrir un accès à des soins de qualité à un grand nombre de personnes, quel que soit leur âge. Le développement de VYV 3 Bretagne est soutenu par des valeurs fortes qui la guident au quotidien et qu'elle transmet à ses 3 500 collaborateurs et à ses 160 structures de soins mutualistes. Avec un budget de 200 millions d'euros, l'entreprise est reconnue comme un partenaire sûr qui assure des soins de qualité et un accompagnement personnalisé à chacun de ses patients.
Au cœur de sa démarche, VYV 3 Bretagne met l'accent sur la prévention, le suivi attentif des traitements et l'accessibilité des soins pour créer un impact positif sur la vie de ses patients. Grâce à son réseau de structures de soins mutualistes, VYV 3 Bretagne est présent à chaque étape du parcours de santé. Son équipe de collaborateurs passionnés et compétents est dévouée à offrir une expérience de soins exemplaire, humaine et respectueuse.
VYV 3 Bretagne se positionne avec une vision axée sur l'avenir en continuant à évoluer et à innover pour relever les défis qui se présentent. L'entreprise est fière de jouer un rôle de moteur du progrès médical dans la région de Bretagne.
Vos missions
Les Villas d'Orient recherche un CDD de 6 mois minimum sur un poste d'AGENT HOTELIER de nuit
Au sein des Villas d'Orient, vos missions principales seront :
Assurer le bionettoyage et l’entretien des locaux.
En collaboration avec l’aide-soignante de nuit, accompagner et aider les résidents du secteur autisme dans les actes de la vie courante ( aide aux couchers, réassurance)
Veiller à la mise en sécurité des résidents et des locaux, conformément aux procédures établies.
Conditions de travail
Temps de travail : 100 %
Convention Collective Nationale 51. FEHAP
Qualités requises
Etre à l’écoute des résidents
Organiser son travail dans un souci d’efficacité
Avoir la capacité à travailler en équipe
Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité de l’accompagnement des résidents
Identifier les besoins fondamentaux, les habitudes de vie, les attentes des résidents (projets personnalisés)
Faire preuve de discernement face à une situation d’urgence pour donner l’alerte
· CAP maintenance et hygiène des locaux
· BEP Carrières sanitaires et sociales
· BEP Bio-services
· BEP Métiers de l'hygiène, de la propreté et de l'environnement