
Agent Hôtelier H/F

Qui sommes-nous ?
VYV 3 Bretagne est un acteur majeur du système de santé en France. Son ambition est d'offrir un accès à des soins de qualité à un grand nombre de personnes, quel que soit leur âge. Le développement de VYV 3 Bretagne est soutenu par des valeurs fortes qui la guident au quotidien et qu'elle transmet à ses 3 500 collaborateurs et à ses 160 structures de soins mutualistes. Avec un budget de 200 millions d'euros, l'entreprise est reconnue comme un partenaire sûr qui assure des soins de qualité et un accompagnement personnalisé à chacun de ses patients.
Au cœur de sa démarche, VYV 3 Bretagne met l'accent sur la prévention, le suivi attentif des traitements et l'accessibilité des soins pour créer un impact positif sur la vie de ses patients. Grâce à son réseau de structures de soins mutualistes, VYV 3 Bretagne est présent à chaque étape du parcours de santé. Son équipe de collaborateurs passionnés et compétents est dévouée à offrir une expérience de soins exemplaire, humaine et respectueuse.
VYV 3 Bretagne se positionne avec une vision axée sur l'avenir en continuant à évoluer et à innover pour relever les défis qui se présentent. L'entreprise est fière de jouer un rôle de moteur du progrès médical dans la région de Bretagne.
Vos missions
Au sein du Foyer PEN AR PRAT, vous serez chargé.e :
d'Accompagner les personnes accueillies dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de leurs besoins et leur degré d’autonomie au moment des repas.
d'Établir une communication adaptée aux personnes et à leur entourage.
d'Utiliser les techniques d’entretien des locaux et du matériel spécifique aux établissements médico-sociaux.
de Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins.
d'Organiser son travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
Poste à Temps partiel à 50%, horaires 17h00 - 20h30
CCN66
Empathie et patience : Savoir écouter et comprendre les résidents,
Discrétion et respect de la confidentialité : Respecter la vie privée des résidents et assurer la confidentialité des informations.
Dynamisme et rigueur : Faire preuve de réactivité et d’organisation dans les tâches quotidiennes.
Adaptabilité : Savoir s’adapter aux besoins spécifiques des résidents et à l’évolution de l’environnement de travail.