ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TIERS PAYANT

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Contrat
CDI
Référence
5z11hccpig
Métier
Finances
Localisation
Seine-Maritime (76)
76000 Rouen, Normandie
Entité
VYV 3 Normandie

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

VYV 3 Normandie propose près de 170 Services de Soins et d’Accompagnement sur l’ensemble du territoire normand pour répondre aux besoins de chacun à tous les moments de sa vie. Elle garantit la qualité au meilleur prix. Pour cela, elle propose des soins médicaux et paramédicaux pour tous et accompagne des publics spécifiques dans leur quotidien.

Grâce à plus de 1500 collaborateurs c’est près d’un million de Normands soignés et accompagnés chaque année !

Intégrer VYV 3 Normandie, c’est aussi accéder à la Carte Up Déjeuner, bénéficier de la mobilité interne, accéder à des formations tout au long de votre carrière, accéder à l’épargne salariale et bénéficier d’un CSE dynamique ! Venez rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise de l’économie sociale et solidaire où la qualité de vie au travail est une réalité. 

Vos missions

Description de la mission

Nous recherchons pour notre service Tiers Payant de ROUEN un(e) assistant(e) de tiers payant



Poste en CDI 35h à pourvoir dès que possible.



Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer les mises en recouvrement initiales sur les différentes activités et les télétransmissions gérées par le Service Tiers-payant

  • Assurer les relances et réclamations auprès des organismes RO/RC par tout moyen

  • Assurer l’identification des non-conformités de facturation lors des mises en recouvrement et relances

  • Contrôler des états de facturation et éditer tous types de justificatifs de facturation sur tout environnement (sites organismes, portails internet, etc.)

  • Réaliser la facturation en ligne complémentaire à celle des centres Gérer les régularisations de justificatifs de facturations auprès des clients/patients

  • Participer à la mise en œuvre des procédures de recouvrement direct auprès des clients/patients en lien avec les gestionnaires TP

  • Contribuer au développement et à l’actualisation des accès aux portails et sites des organismes RO/RC

  • Effectuer différentes activités d’apurement de bases dans les logiciels de facturation/tiers-payant

 Le Service Tiers-Payant assure le recouvrement de la facturation tiers-payant (facturation générée auprès des caisses de sécurité sociale et mutuelles) de 120 services de soins (Centres d’Optique/Audio, Centres Dentaires, Pharmacies). Composée de 15 personnes, ce service assure le suivi des mises en recouvrement par voie dématérialisée ou papier, la gestion des anomalies de facturation en lien avec les sites, la gestion des encaissements, les rapprochement et lettrage bancaire, la gestion des impayés et l’accompagnement des sites aux bonnes pratiques de facturation.

Le Service Tiers-Payant est intégré à la Direction Administrative et Financière de l’entreprise et fonctionne en liens étroits avec le Service Comptabilité et le Service Contrôle de Gestion.

Et vous

Votre profil :

-        Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BAC ou BAC PRO en gestion administrative, comptabilité 

Alors vous êtes le/la bienvenue !

Les avantages du poste:

-        Vous intégrerez une équipe à fortes valeurs humaines

-        Mutuelle, Chèques déjeuner, Comité Social et Economique, Formations…

Je Postule


L’entité VYV 3 traite vos données personnelles, à des fins de gestion de votre candidature. Plus de détails sur vos données et vos droits dans la notice d’information disponible ici.

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