Gestionnaire Achats H/F

Retour à la liste des offres
Contrat
CDI
Référence
fasp2ap4u2
Métier
Achats
Localisation
Ille-et-Vilaine (35)
35000 Rennes, Bretagne
Entité
VYV 3 Bretagne

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

VYV³ Bretagne est une union mutualiste qui gère près de 200 établissements et services de soins et d’accompagnement mutualistes de proximité en région.

Elle développe une offre de services innovante et de qualité en réponse aux besoins de l’ensemble de la population locale.

Avec 3 500 collaborateurs exerçant près de 200 métiers différents, VYV³ Bretagne est un acteur majeur de l’Économie Sociale et Solidaire et un partenaire historique des acteurs institutionnels et publics.

Vos missions

Description de la mission

En tant que Gestionnaire Achats chez VYV 3 Bretagne, votre mission principale est de garantir l'approvisionnement optimal des biens et services nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation. Vous jouerez un rôle clé dans la négociation avec les fournisseurs, l'analyse des offres, et la gestion des contrats afin d'assurer des conditions avantageuses pour l'entreprise.

Les missions du poste sont les suivantes :

  • Suivi de la relation administrative avec les fournisseurs

  • Gestion administrative des contrats

  • Veille, sourcing et benchmark fournisseurs

  • Suivi de la relation fournisseurs, préparation et animation de réunions de suivi

  • Réception et traitement des demandes d’achats de nos clients internes

  • Mise à jour des outils de communication du service, des KPI, reporting aux directions métiers

En optimisant le processus d'achat, vous contribuerez à la réduction des coûts opérationnels de VYV 3 Bretagne et à l'amélioration de l'efficacité globale de l'organisation. Votre capacité à établir des relations solides avec les fournisseurs et à gérer efficacement les ressources sera essentielle pour soutenir la croissance et la compétitivité de l'entreprise.



Poste en CDI à temps plein, basé à Rennes

CCN ANEM

Et vous

De formation supérieure de type Bac+2/3 minimum dans le domaine des achats ou de la gestion, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un service Achat.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel. Vous êtes à l’aise dans la communication orale et écrite.

Vous êtes curieux, rigoureux, autonome, savez prioriser les missions à accomplir ? Vous aimez travailler en équipe, participer à des projets et vous intéresser à des sujets variés ? Alors ce poste est fait pour vous !

Je Postule


L’entité VYV 3 traite vos données personnelles, à des fins de gestion de votre candidature. Plus de détails sur vos données et vos droits dans la notice d’information disponible ici.
--!#}