Gestionnaire RH F/H - Service QVCT

Retour à la liste des offres
Contrat
CDD
Référence
7hdnnzda6p
Métier
Ressources Humaines
Localisation
Seine-Maritime (76)
76000 Rouen, Normandie
Entité
VYV 3 Normandie

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

VYV 3 Normandie propose près de 170 Services de Soins et d’Accompagnement sur l’ensemble du territoire normand pour répondre aux besoins de chacun à tous les moments de sa vie. Elle garantit la qualité au meilleur prix. Pour cela, elle propose des soins médicaux et paramédicaux pour tous et accompagne des publics spécifiques dans leur quotidien.

Grâce à plus de 1500 collaborateurs c’est près d’un million de Normands soignés et accompagnés chaque année !

Intégrer VYV 3 Normandie, c’est aussi accéder à la Carte Up Déjeuner, bénéficier de la mobilité interne, accéder à des formations tout au long de votre carrière, accéder à l’épargne salariale et bénéficier d’un CSE dynamique ! Venez rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise de l’économie sociale et solidaire où la qualité de vie au travail est une réalité. 

Vos missions

Description de la mission

Au sein du siège social VYV 3 Normandie situé à Rouen, l'équipe ressources humaines, et plus précisément le service Qualité de Vie et des Conditions de Travail recherche un Gestionnaire RH F/H pour un CDD de 3 mois, à pourvoir dès que possible, et jusqu'au 31 décembre 2025.

Vos missions seront les suivantes :

  • Assurer la gestion administrative du suivi de santé des collaborateurs de l'entreprise

    • S'assurer de la bonne application du cadre réglementaire en matière de santé au travail

    • Prévoir et planifier les visites médicales

    • Assurer la bonne communication des documents liés au suivi de santé

    • Assurer le suivi des aménagements de postes

    • Assurer le reporting des données dans les outils de suivi

    • Assurer les tâches relatives à la facturation 

    • Rédiger et transmettre des compte-rendu et courriers 

  • Contribuer à la maitrise des risques professionnels

    • Participer à la rédaction des plans annuels de prévention 

Et vous

Profil souhaité :

  • Bac +2/3 (BTS Assistant gestion/assistant manager, gestion des RH, licence RH)

  • Expérience souhaitée : 2 ans (en service RH/administration du personnel) 

  • Savoir et savoirs faire : cadre légal en vigueur, droit du travail, aisance rédactionnelle, maitrise pack office, outlook, respect du secret professionnel, discrétion


Date limite de candidature interne :
10 octobre 2025

VYV3 cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.

Je Postule


L’entité VYV 3 traite vos données personnelles, à des fins de gestion de votre candidature. Plus de détails sur vos données et vos droits dans la notice d’information disponible ici.

Dans le même métier

Contrat
CDD

Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F

Localisation
Seine-Maritime (76)
Mise à jour
09/09/2025
- Ref. :
Référence
eftn2kshzi
--!#}