
Psychologue Pôle Inclusion H/F

Qui sommes-nous ?
VYV 3 Bretagne est un acteur majeur du système de santé en France. Son ambition est d'offrir un accès à des soins de qualité à un grand nombre de personnes, quel que soit leur âge. Le développement de VYV 3 Bretagne est soutenu par des valeurs fortes qui la guident au quotidien et qu'elle transmet à ses 3 500 collaborateurs et à ses 160 structures de soins mutualistes. Avec un budget de 200 millions d'euros, l'entreprise est reconnue comme un partenaire sûr qui assure des soins de qualité et un accompagnement personnalisé à chacun de ses patients.
Au cœur de sa démarche, VYV 3 Bretagne met l'accent sur la prévention, le suivi attentif des traitements et l'accessibilité des soins pour créer un impact positif sur la vie de ses patients. Grâce à son réseau de structures de soins mutualistes, VYV 3 Bretagne est présent à chaque étape du parcours de santé. Son équipe de collaborateurs passionnés et compétents est dévouée à offrir une expérience de soins exemplaire, humaine et respectueuse.
VYV 3 Bretagne se positionne avec une vision axée sur l'avenir en continuant à évoluer et à innover pour relever les défis qui se présentent. L'entreprise est fière de jouer un rôle de moteur du progrès médical dans la région de Bretagne.
Vos missions
Poste à pourvoir le 01/10/2025
Missions
Dans le respect du projet du pôle inclusion et des projets personnalisés des personnes accompagnées, le médecin :
-Oriente sa pratique autour d’une approche globale de l’usager, prenant en compte l’environnement et la nature médico-psycho-sociale de la personne vivant à domicile
-Elabore et partage sa vision médicale en coopération avec les responsables de service et l’ensemble des intervenants professionnels prenant en compte l’ensemble des paramètres de la personne accompagnée
-Apporte soutien et compréhension à la personne accompagnée, à la famille et aux professionnels dans le domaine médical
-Appui la coordination médicale avec les partenaires médicaux externes au service
CCN FEHAP
7h à 17h50/hebdomadaire
Qualités requises
Connaissance du secteur médico social et des recommandations des bonnes pratiques de l'HAS
Connaissance des pathologies psychiques et TSA
Connaissance des troubles addictifs
Capacité pédagogique
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Diplôme
Doctorat en médecine
Maîtrise de l’outil informatique
Permis B obligatoire